Sélectionner une page

Que vous soyez étudiants, sans-emploi, à mi-temps, en stage, en alternance et même en contrat de travail, My Works est la solution idéale pour profiter pleinement et rapidement des avantages de l’auto-entrepreneuriat. On vous explique pourquoi.

 

Bon plan : étape 1

Traverser la rue pour trouver du travail ? Avec My Works c’est encore plus facile, il vous suffit d’aller sur la page internet et c’est parti !
Oubliez les démarches administratives à rallonge et les rendez-vous à la préfecture interminables, toute l’équipe My Works travaille depuis des mois sur la création de cette plateforme auto-entrepreneuriale. Le but ? Vous permettre de travailler et de gagner de l’argent le plus rapidement possible, pour le compte de votre micro-entreprise, tout en représentant la grande famille My Works.

Bon plan : étape 2

Car oui, être micro-entrepreneur c’est bien, mais encore faut-il avoir le réseau pour béneficier de tous ces avantages. Il existe des secteurs d’activités dans lesquels le travail ne manque pas. My Works les connaît. Spécialiste des clubs, bars, hôtels et restaurants dans la région lyonnaise (plus connus sous le nom de C.H.R), My Works permet une mise en relation rapide, professionnelle et durable entre le jeune auto-entrepreneur que vous êtes et le client.

Après avoir rempli votre profil, c’est au tour de My Works de vous mettre en relation avec les entreprises qui correspondent le plus à vos capacités, en fonction de votre formation, métier ou passion.

Si j’étais vous, je serais déja entrain de créer mon profil !