Sélectionner une page

Les 5 et 6 juillet prochains, la 4e édition de l’Evasion Festival aura lieu près de Lyon. Sur la plage privée de l’Atol’ du Grand Parc de Miribel Jonage, nos Workers seront présents en nombre pour permettre à ce rendez-vous musical de battre son plein !

190 Workers engagés pour 2 jours d’évènement inoubliables

Afin de délivrer le meilleur service possible aux 14 000 festivaliers venus écouter près de 70 artistes, les organisateurs du festival Evasion font appel à My Works. Grâce au dynamisme de notre communauté, nous avons pourvu les 190 shifts que comptent les 2 jours d’événement, ce qui représente 1 200 heures cumulées.

Nos Workers les plus expérimentés assureront l’encadrement de chacun des 4 bars et superviseront des équipes de Workers polyvalents à différents postes, que ce soit à l’accueil, aux vestiaires, au bar ou au cashless. Ces derniers sont généralement des étudiants, à la recherche d’un revenu d’appoint, heureux de joindre l’utile à l’agréable en staffant des événements cool comme des festivals. Dans une ambiance caniculaire, ils serviront les pressions, les Spritz et autres boissons au bord du lac pour garantir que chacun profite des sonorités électro en toute détente !

Ambiance sérieuse et festive pour le recrutement et la formation des Workers

Pour monter cette équipe jeune et motivée, l’équipe projet a entamé son sourcing un mois et demi avant l’événement.

« Face à un volume de missions important à pourvoir aux mêmes dates, on a tendance à vouloir anticiper au maximum les recrutements. Or, les profils recherchés ont rarement la visibilité suffisante pour s’engager 3 mois à l’avance. C’est là toute la difficulté d’un projet comme celui-ci. Mais avec My Works, le recrutement peut être réalisé en seulement un mois grâce à notre large communauté de Workers composée de profils diversifiés, sérieux et compétents. » Julie Pruvost, Cheffe de projet

Et pour que tout se déroule au mieux, My Works organise également 2 sessions de briefing et de formation en amont du festival pour permettre à tout le monde de se mettre à niveau et de se rencontrer !

Toute l’équipe de My Works mobilisée

L’Evasion festival n’est pas un événement comme les autres pour nous. C’est dans ce cadre que nous avions proposé notre service pour la première fois il y a un an. Forts du succès rencontré lors de ce test, nous avons commercialisé notre offre quelques mois plus tard.

Toute l’équipe est donc très fière d’être partenaire pour la deuxième année consécutive et de confirmer sa capacité à gérer des événements de cette ampleur. Pour fêter ça, nous mouillerons tous le maillot My Works aux côtés des Workers pendant toute la durée du festival !

Vous organisez un festival et souhaitez nous confier le recrutement des personnels d’accueil et de service ?

Contactez-nous !